Santrinos Raphael est l’une des meilleures figures de la musique togolaise actuellement.
La star togolaise a récemment été mêlée à plusieurs polémiques, notamment l’affaire d’une présumée grossesse dont il serait l’auteur.
Juste après, le comble a été les nombreuses attaques qu’il a reçues de Bobino, son beatmaker et ami, qui, suite à des malentendus et une probable maladie mentale, a tenu un bon nombres de propos dénigrants à son égard.

Toute en discrétion, le nouveau “roi” du R&B a préféré ne pas répondre à son ex-meilleur ami, du moins pas publiquement. Alors qu’il a voyagé dernièrement sur Paris, voilà un “nouveau dossier” qui a débarqué et qui fait encore jaser la toile.
Depuis la capitale française, Santrinos Raphael a balancé une photo de lui sur ses comptes sociaux qui provoque une nouvelle polémique.
Sur l’image en question, il est vêtu d’un pantalon similaire à celui que son confère Conii Gangster a enfilé dans son dernier clip vidéo “Week-end”, en feat avec Beatpovélo et sa bande de drilleurs.
Depuis lors, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, insinuant qu’il aurait emprunté ce pantalon au rappeur d’Adidogomé.