Santrinos Raphaël : la star du R&B togolais aurait-il emprunté un pantalon à Conii Gangster ? (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Santrinos Raphael est l’une des meilleures figures de la musique togolaise actuellement.

La star togolaise a récemment été mêlée à plusieurs polémiques, notamment l’affaire d’une présumée grossesse dont il serait l’auteur.

Juste après, le comble a été les nombreuses attaques qu’il a reçues de Bobino, son beatmaker et ami, qui, suite à des malentendus et une probable maladie mentale, a tenu un bon nombres de propos dénigrants à son égard.

Toute en discrétion, le nouveau « roi » du R&B a préféré ne pas répondre à son ex-meilleur ami, du moins pas publiquement. Alors qu’il a voyagé dernièrement sur Paris, voilà un « nouveau dossier » qui a débarqué et qui fait encore jaser la toile.

Depuis la capitale française, Santrinos Raphael a balancé une photo de lui sur ses comptes sociaux qui provoque une nouvelle polémique.

Sur l’image en question, il est vêtu d’un pantalon similaire à celui que son confère Conii Gangster a enfilé dans son dernier clip vidéo « Week-end », en feat avec Beatpovélo et sa bande de drilleurs.

Depuis lors, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, insinuant qu’il aurait emprunté ce pantalon au rappeur d’Adidogomé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp