Santrinos Raphael : la star togolaise victime de…, lance un message urgent à ses fans (vidéo)

La vie de star comporte plusieurs avantages mais aussi des inconvénients !

En effet, être une célébrité ne paraît pas aussi paradisiaque qu’on peut le croire, car cela est souvent source d’ennuis de toute sorte.

L’un de ces problèmes qui peuvent éventuellement survenir est l’usurpation d’identité. En effet, beaucoup de stars sont souvent victimes de cet acte de mauvaise foi, dont les auteurs sont pour la plupart des tierces personnes voulant tirer profit de façon malhonnête, de l’image de l’intéressé.

C’est le cas de la nouvelle pépite du R&B togolais, Santrinos Raphael, qui a malheureusement été victime de certaines personnes qui ont usurpé son identité. Plusieurs personnes se seraient faits passées pour lui.

Selon les confidences de l’artiste, l’une des victimes directes de ces imposteurs aurait fait cas d’un transfert d’argent à faire dans son compte et une autre qui est une jeune femme, aurait quant à elle juste eu une conversation sur Whatsapp avec un type qui se disait être le “dagbé dagbé boy”.

Santrinos Raphael a donc fait une vidéo dans ce cadre pour appeler ses fans à plus de vigilance et ne pas tomber dans le piège de ces arnaqueurs.

Similaires