Santrinos Raphaël : l’artiste au cœur d’une grosse polémique pour avoir affiché sa nouvelle voiture

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Dans la soirée du jeudi 15 septembre 2022, Santrinos Raphaël a présenté son nouveau bijou à ses fans, une Range Rover blanche qu’il s’est offerte.

Si certains internautes ont félicité l’artiste pour cette nouvelle, d’autres ont préféré le tacler. Selon ces derniers, il ne devrait pas exhiber sa voiture de la sorte. Puisqu’elle reste, après tout, un moyen de déplacement.

« Le pays est tellement dans la misère qu’un artiste est obligé d’annoncer qu’il a acheté Range Rover. C’est un événement ? Voiture, c’est moyen de déplacement », a-t-on lu sur la page Les Stars du Togo.

Heureusement, cette publication n’a pas distrait les fans de Santrinos Raphaël. Ils ont réagi dans les commentaires en s’attaquant aux administrateurs de la page.

« Une Range Rover n’est pas du beignet qui s’achète à chaque millième de secondes. Et donc, l’annoncer n’a aucun rapport avec la misère qui règne dans le pays. La majorité des hommes publics (artistes, joueurs, etc) le font. Vous êtes vraiment en hors-sujet.

Même aux USA, ils le font. S’il vous plaît, renseignez-vous, ne dénigrez pas parce que les autres le font… Santrinos vit de son taff, alors il a le droit de le montrer à ses fans, parce qu’après tout, c’est grâce à eux s’il a eu les moyens de s’en procurer !

Oui, c’est un événement, le fruit de son travail, ses sacrifices. Quand les Américains le font ou encore les Nigérians, vous êtes contents, mais quand vos propres frères le font, vous avez mal », ont riposté les internautes.

2021 © L-FRII MEDIA