Santrinos Raphaël : l’artiste exhibe fièrement son trophée expédié depuis les États-Unis (photos)

Après son voyage touristique à Dubaï qui a fait assez de bruit sur les réseaux sociaux, celui que les filles surnomment le Dadju togolais, à cause de la douceur de sa voix, nous dévoile sa nouvelle fierté.

En effet sur son compte Facebook, l’artiste Santrinos Raphaël a fièrement publié son nouveau trophée, qui lui vient directement des États-Unis d’Amérique.

La Star, vedette de l’amour, a publié les photos de son trophée “Silver YouTube”. Un joujou en argent, que l’artiste tentait dans les mains comme le résultat d’un dur labeur.

Le Silver YouTube, est une récompense offerte par YouTube à ses utilisateurs, lorsqu’ils franchissent la barre des 100 mille abonnés.

Dans la publication de l’artiste, on pouvait aussi lire la lettre de YouTube, jointe au trophée, le félicitant.

C’était l’occasion pour l’artiste, de faire preuve de gratitude, à l’endroit de ses admirateurs, qui le soutiennent depuis le début.

“Famille ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens de recevoir tout droit des USA, un trophée Silver YouTube. Une reconnaissance qui représente beaucoup pour mon staff et moi. Comme on le dit chez nous Famille, merci merci merci! Car c’est grâce à vous!“, pouvait-on lire.

Similaires