Crédit Photo : l-frii

Santrinos Raphaël : pas d’accord avec les 50 millions de dot, ”le grand frère” de l’artiste écrit une lettre à leur père (photo)

Les artistes passent souvent par tous les moyens pour alimenter l’actualité sur eux.

C’est le cas encore de l’artiste Snaky Da Future. Installé depuis un moment aux États-Unis, même si le chanteur ne sort plus assez de chansons, n’en demeure pas moins qu’il ne donne pas des nouvelles de lui notamment à travers ses comptes réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs via sa page Facebook que l’artiste s’est attribué un lien de famille avec son jeune frère artiste Raphaël Santrinos. En effet, pour amuser la galerie, Snaky Da Future s’est mis dans la peau du grand frère de ce dernier et a rédigé une lettre à leur père pour exprimer son désaccord sur le prix de la dot fixé à 50 millions.

Pour lui, l’argent est trop peu et ne les avantage pas pour le partage en famille. Par conséquent, il propose que le prix soit plutôt fixé à 150 millions afin que lui, le ”petit frère” Santrinos Raphaël et le père puissent chacun avoir 50 millions dans l’affaire. Une histoire drôlement imaginée et qui fait rire beaucoup les internautes.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Med Hondo, le doubleur français d’Eddie Murphy est décédé