Après avoir réussi leur carrière musicale à Lomé en devenant des stars dans tout le pays, les artistes comme Papou ou Ali-Jezz, ont fait le choix surprenant de laisser leur passion pour aller chercher une vie meilleure aux Etats-Unis.
Malgré la déception de leurs innombrables fans, ces derniers semblent avoir une meilleure vie en tant qu’employé aux Etats-Unis qu’artiste reconnu au Togo.
Cette situation est pareille pour d’autres artistes qui sont moins connus comme le rappeur King’s, le groupe Phoenix…Récemment, une photo de Santrinos Raphaël à l’ambassade des Etats-Unis fait poser énormément de questions aux mélomanes : Aurait-il aussi pris la décision de partir ? Apparemment non !

L’ambassade des Etats-Unis a fait un post via sa page Facebook pour expliquer les raisons de la venue de Santrinos Raphaël dans ses locaux et c’est pour l’avancement de la culture togolaise.
« La star togolaise Santrinos Raphael en visite de courtoisie à l’ambassade. C’est un plaisir pour la directrice des Affaires Publiques Shannon Ritchie de discuter avec l’artiste des questions relatives à la culture et à l’éducation dans nos deux pays », peut-on lire sur la page.