Santrinos Raphaël : “Tous les tickets non utilisés…” ; l’artiste prend une décision radicale

Santrinos Raphaël a fait le plein lors de son concert au Palais des Congrès de Lomé ce 30 avril 2022. Le jeune artiste togolais a avec le concours des autres artistes qui étaient invités, mis le feu dans la salle pendant environ trois heures de temps.

Cependant, nombreux étaient ceux qui avaient le ticket, mais n’ont pas pu avoir accès à la salle pour des raisons multiples.

Face à cette situation, Santrinos Raphaël et son staff viennent de prendre une décision radicale que ceux-ci apprécieront.

En effet, dans un post via sa page Facebook, l’artiste a annoncé que tout ceux qui n’ont pas pu utiliser leur ticket lors du concert pourront le garder et l’utiliser lors de son prochain concert qui aura lieu pendant la période des grandes vacances. Aussi, l’artiste offre la possibilité à ceux qui veulent se faire rembourser de le faire.

“Tous les tickets non utilisés restent valables pour mon prochain concert prévu se tenir pendant les grandes vacances. Toutefois, le remboursement du ticket est possible sur présentation du ticket non utilisé, à partir du mardi 3 mai 2022. Plus de détails vous seront communiqués ultérieurement”.

Similaires