Santrinos Raphael : très bonne nouvelle pour la star togolaise (photo)

''C'est du jamais vu au Togo !"; Santrinos enflamme la toile avec cette annonce

Crédit Photo : YouTube

Facebook
Twitter
WhatsApp

Santrinos Raphael vit actuellement un moment très important de sa carrière.

La nouvelle pépite du R&B fait beaucoup parler actuellement d’elle avec tout le succès que connaissent ses dernières sorties.

Révélé avec son titre « Fiançailles », le protégé de la maison de production Mansa groupe, a très rapidement gravi les échelons.

Peu de temps après le succès de ce tube, l’artiste a sorti son premier album intitulé « Crois en moi » en 2018.

La même année, Santrinos Raphael a explosé le palais des congrès de Lomé avec un giga concert qui est resté dans les mémoires.

En 2020, le chanteur a franchi un autre cap de sa carrière avec sa première collaboration à l’extérieur . Il s’agit du titre « Waa », en featuring avec la diva béninoise Zeynab, dont la vidéo comptabilise actuellement plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Alors qu’il a sorti le mois dernier son second opus titré « Coup de coeur », Santrinos Raphael ne fait que recevoir depuis lors de bonnes nouvelles.

Outre les chiffres impressionnants des ventes de ce chef d’oeuvre musical, son dernier single solo « Maladie d’amour » ne fait que traverser les frontières.

Pour preuve, ce 18 octobre, le jeune artiste a fait un post annonçant que ce titre est désormais classé dans le « Smash hit » sur Trace Africa, étant désormais reconnu officiellement comme une chanson à succès fulgurant sur le plan international. Une excellente nouvelle qui a enchanté l’artiste et ses fans.

https://www.instagram.com/p/CVLe-yZKTb1/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp