Santrinos rattrapé par le passé : cette vidéo de l’artiste en compagnie de la jeune musulmane refait surface ; les internautes n’en reviennent pas

Les choses se corsent pour Santrinos Raphaël. Alors que les fans lui accordaient le bénéfice du doute dans l’affaire qui l’oppose à une musulmane, une ancienne vidéo refait surface.

Lors du direct dans lequel elle a confié avoir couché avec Santrinos Raphaël, la musulmane a aussi affirmé qu’elle a essayé de rentrer en contact avec lui, après s’être rendue compte qu’elle est tombée enceinte.

Ayant appris que l’artiste effectuait un concert à l’hôtel 2 février, elle s’est dépêchée sur les lieux pour le rencontrer, en vue de l’informer concernant sa grossesse. Santrinos, l’ayant vue, lui a donné une somme 10 mille francs.

Ces propos ont été contestés par les fans de l’artiste. Ces derniers ont demandé à ce que la fille démontre ses dires avec une simple photo ou une vidéo.

Dans la soirée du mercredi 20 avril, une vidéo fait le buzz sur la toile. Dans la séquence, l’on a pu voir effectivement Santrinos en compagnie de la demoiselle, lui remettant une somme avant de s’éloigner d’elle.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Pour rappel, le staff de l’artiste a démenti les faits, à travers un communiqué. Mais cette vidéo risque de les discréditer devant le public. Nous vous reviendrons avec plus d’informations.

Similaires