>

Sarah Fraisou : La star de téléréalité de nouveau mariée (photos et vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Sur la toile ce samedi 17 septembre 2022, des images et des vidéos montrent que Sarah Fraisou a effectué son 4e mariage. Ce n’est pas une surprise pour de nombreux fans de la star. Celle-ci avait retrouvé le sourire et l’amour au côté d’un certain Mehdi depuis quelque temps.

Après pratiquement 1 an, les deux amoureux ont enfin décidé d’officialiser leur relation. Les internautes souhaitent tous les voeux de bonheur au couple en espérant que l’aventure ne se termine pas comme les 3 précédents mariages de l’ancienne candidate des Anges.

En effet, Sarah Fraissou détient le record dans le domaine de la téléréalité. A seulement 29 ans, elle a déjà trois mariages religieux au compteur !

En 2015, elle a donné une première fois sa main à Malik, avant de rompre deux mois après. Un an plus tard, c’est dans les bras de Sofiane qu’elle se réfugie et se marie une deuxième fois.

Une histoire qui finit encore mal. Après deux divorces religieux, la demoiselle accepte finalement de participer à la saison 5 de l’émission La Villa des coeurs brisés.

C’est là qu’elle rencontre Ahmed qui est devenu son troisième mari, en juillet 2020. Quelques mois passent et le couple met un terme à son union. Regardez la vidéo du mariage ici. 

2021 © L-FRII MEDIA