>

Sarah Fraisou sur la trahison d’Élisabeth Babe : « Vous n’êtes que des m*rdes ! Vous n’êtes pas parfaits »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

C’est une interview qui a fait couler beaucoup d’encre. L’influenceur Abou Diaby s’est rendu sur le plateau de « En tout intimité » pour raconter ses déboires amoureux. Pour rappel, Abou s’est fait connaitre alors qu’il participait à « La Villa des Coeurs Brisés ». 

En mars 2022, les internautes apprenaient qu’Abou s’était marié. Abou a confié avoir divorcé de cette femme qui l’aurait trompé à de nombreuses reprises. Sarah, en découvrant toute cette histoire, a également réagi. 

« Ça fait mal au cœur. Abou a vécu un truc horrible, ça s’appelle de la tromperie. Aujourd’hui, tout le monde en fait un scandale parce que c’est une femme. Je voulais relever un petit truc : combien de fois on s’est fait tromper ? Combien de fois les mecs ont utilisé la religion ? (…) Vous parlez d’une réalité qui existe quotidiennement. 

La femme la dénonce quotidiennement. (…) Réveillez-vous, elle n’a pas tué quelqu’un. Quand c’est un mec, personne ne l’ouvre autant. Combien d’hommes mariés, sont avec les meilleures femmes mariées, qui les trompent avec d’autres meufs ? (…) Vous ne saurez jamais la vérité dans un couple. 

Alors, arrêtez d’afficher les gens ! Arrêtez d’être mauvais ! (…) Ceux qui sortent le visage des gens, vous n’êtes que des m*rdes ! Vous n’êtes pas parfaits, restez à votre place ! (…) Arrêtez de faire ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse. (…) Soutien à toutes les personnes qui sont trompées sur cette terre, hommes ou femmes », a-t-elle déclaré.

2021 © L-FRII MEDIA