La superstar du rap ghanéen, Sarkodie, a parlé de ses décisions en matière de style de vie qui ont conduit à sa dépendance à fumer des cigares.
Le célèbre rappeur a récemment développé une passion pour le tabagisme et l’a affichée dans des clips musicaux et même dans des lieux publics, ce qui a alarmé beaucoup de ses fans.
Selon lui, il n’avait jamais supposé qu’il aimerait les cigares et encore moins qu’on le verrait l’exploser publiquement.
S’exprimant dans une interview exclusive avec Firestick, Sarkodie a déclaré qu’il ne se faisait pas confiance lorsqu’il s’agissait de prendre des décisions, d’où la raison pour laquelle il a pris l’habitude de fumer.
« Je n’ai pas confiance en moi… Je n’ai jamais pensé que je fumerais des cigares, mais regardez-moi maintenant, je fume », a-t-il déclaré.
L’artiste a été étiqueté comme une mauvaise influence sur la jeunesse par beaucoup de gens qui le considéraient comme un modèle.
Selon Sarkodie, dans une interview accordée à Hitz FM en août, fumer du cigare a son importance dans l’industrie du divertissement et représente une « célébration du succès ».
« Toute forme de tabagisme n’est pas bonne pour la santé », a-t-il déclaré sur Hitz FM. « Ce que le cigare représente dans mon monde de divertissement, c’est célébrer le succès, les réalisations. »
Le rappeur a également nié avoir développé une dépendance au cigare, mais a admis qu’il aime maintenant fumer et qu’il est un amateur de cigares.