>

Sarkodie révèle pourquoi il passe pour une personne avare (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre rappeur ghanéen, Sarkodie, a expliqué pourquoi la plupart des gens pensent qu’il est avare alors que, pour lui, il ne l’est pas.

Selon lui, même si la plupart des “Africains” veulent voir les actes bienveillants des autres avant de conclure qu’ils sont gentils, sa “personnalité” ne lui permet pas de le faire facilement.

Non seulement il n’aime pas être filmé ou photographié lorsqu’il donne, mais il a l’impression de rabaisser le destinataire.

Lors d’une conversation avec MacG sur le podcast sud-africain “PodcastAndChill”, Sarkodie a expliqué ce qui suit : « Je déteste quand ils ont une caméra sur moi et que je dois donner de l’argent aux gens. Pour moi, cela signifie que je ne vous respecte pas… C’est comme ça que je le vois ».

Indépendamment de ce que la plupart des gens attendent de lui, il a souligné qu’il ne sera pas forcé d’agir d’une manière qu’il juge impropre.

« Si j’ai de l’argent pour vous et que je veux vous en donner, il y a une façon dont je dois le faire. Mais c’est drôle, c’est ce que les gens aiment faire pour la caméra, et je ne suis pas prêt à changer à cause de ça. Cela ne me semble pas juste. Donc, on a l’impression que je suis une personne avare.

Quand je sors et que je vois des caméras, et que mes fans me disent ‘hé, nous avons besoin d’argent’, je ne vais pas le faire, je ne vais pas être forcé parce que vous avez des caméras sur moi. Je vais m’asseoir dans ma voiture et partir.

Et si je veux soutenir… Je soutiens les gens, c’est tout pour moi parce que j’aime soutenir les gens et ça fait du bien quand je le fais ».