Sarra Messan : « J’ai envie de le taper, moi je ne joue pas… », la chérie de Mansour en perte de patience face à ce sale coup

Crédit photo : ivoiresoir

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre web-comédienne Sarra Messan est au cœur des débats ces derniers jours.

Si la jeune femme ivoirienne fait souvent parler d’elle à travers son art, cette fois-ci, c’est sa vie privée qui fait jaser sur la toile.

En effet, Sarra Messan est à la une des pages en Côte d’ivoire ces derniers temps en raison d’une polémique la liant à son « père » Makosso.

Comme on le voit souvent dans ses vidéos humoristiques qu’elle publie sur la toile, elle a l’habitude d’appeler le pasteur ivoirien « Papa », une relation qui jusque-là relevait logiquement du domaine professionnel pour beaucoup d’internautes.

Cependant, alors que le Général Makosso était récemment en clash avec l’influenceur Apoutchou National, le torchon a brûlé entre le « père et la fille », aboutissant à des révélations surprenantes de Makosso, selon lesquelles une histoire intime aurait lié les deux.

Depuis lors, de vives polémiques font surface concernant cette affaire, tandis que Sarra Messan quant à elle, poursuit un beau séjour à Dubaï  avec son compagnon Mansour, après son expérience en terre égyptienne il y a peu.

A Dubaï , la jeune star ivoirienne s’affiche beaucoup, profitant de son séjour romantique. Ce 12 novembre, elle a encore posté une vidéo d’elle où elle voulait s’offrir une crème dans un point de vente.

Sur le lieu, le vendeur s’est joué de la web-comédienne pendant un bon bout de temps avant de lui remettre sa crème, une manœuvre amusante à laquelle s’adonne souvent les marchands sur le site.

« J’ai envie de le taper, moi je ne m’amuse pas avec la bouffe », a-t-elle déclaré en guise de blague sous le post.

Une belle séquence qui a une fois de plus fait plaisir à ses fans.

https://www.instagram.com/tv/CWLNYVfpZ98/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp