Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sarra Messan : “Je suis maintenant dans le clan des…”, l’ex-protégée de Makosso fait une révélation inattendue

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’elle a été fortement éprouvée ces derniers jours suite aux propos scandaleux de celui qu’elle considérait comme son père, le pasteur “général” Makossola talentueuse web humoriste Sarra Messan vient de faire une grande annonce, mais à caractère humoristique sur sa page Facebook ce mercredi 29 décembre 2021.

“La jolie femme en jaune ce n’est pas Beyoncé hein, c’est Sarra Messan. Je suis maintenant dans le clan des milliardaires hein, c’est parce que je n’aime pas me montrer“, a-t-elle annoncé avec tout l’humour qu’on lui connaît.

Pour elle, le fait d’être assise aux côtés des célébrités telles que le Molare connu pour être un grand businessman et le duo magique du zouglou Yodé et Siro, est déjà un signe de son appartenance au clan des “milliardaires”.

C’est recevant le prix du meilleur blogueur de l’année d’Apoutchou national qu’elle représentait lors de la cérémonie “d’Ivoire Élites” qu’elle avait eu l’occasion d’être associée à ceux qu’elle considère comme milliardaires. 

On le sait tous, Sarra Messan est une talentueuse web humoriste, qui ne manque pas d’inspiration pour arracher un sourire à ses millions d’abonnés, qui font d’elle, l’une des meilleures de sa génération. C’est donc dans ce cadre-là qu’elle a annoncé être dans le clan des “milliardaires”.