Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Sasha et Malia ne sont pas ses enfants… Michelle Obama est un homme…”, ces révélations provoquent un tollé

Crédit Photo : Le Point

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien président américain Barack Obama et son épouse sont au cœur d’une grosse polémique.

Dans un nouveau documentaire de Channel 4 diffusé le mardi 7 décembre, un théoricien du complot QAnon a fait des révélations choquantes sur le couple.

Les croyances inhabituelles derrière le culte basé aux États-Unis ont été explorées et des personnalités du mouvement ont accepté de parler devant la caméra.

Notons que la théorie du complot QAnon est née sur Internet lorsqu’un utilisateur anonyme du forum a déclaré de manière insensée que les principaux politiciens démocrates étaient des pédophiles et que Donald Trump était un héros soutenu par Dieu qui les battrait.

Dustin Nemos, auteur de QAnon : An invitation to the Great Awakening, a confié au journaliste britannique Ben Zand ses opinions étranges sur l’ancienne première dame des États-Unis.

Selon Afrikmag, le théoricien du complot déclare que les enfants de Barack Obama ne seraient pas les siens.

« Je ne crois pas que [Malia et Sasha] soient ses enfants », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je veux dire, sa femme n’est même pas une femme. »

Renchérissant, un autre croyant a affirmé qu’il n’y a pas de photographies en ligne de Michelle Obama enceinte.

Ben précise : « Tu crois aussi que c’est un homme ? » Le théoricien du complot répond : « Il ne s’agit pas de croyances, mais des faits. »

Avec Afrikmag