Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Satan 2 : Voici pourquoi la nouvelle chanson de Ghettovi et Lauraa a du mal à décoller

Crédit Photo : Kabash Images

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’ils étaient au cœur d’une polémique liée à leur chanson intitulée “Ghetto Love”, Ghettovi et Lauraa ont décidé de larguer une nouvelle bombe sur leurs détracteurs. Satan 2 a ainsi vu le jour.

Mais malheureusement, force est de constater que cette nouvelle collaboration des deux rappeurs a du mal à décoller, malgré le fait qu’elle soit de taille avec un magnifique clip réalisé par Kabash Business.

En 3 semaines, cette chanson n’a même pas atteint le demi million de vues. Pourquoi Satan 2 ne fait pas d’effet sur le showbiz ? Voici quelques éléments de réponse.

1- Le succès de Ghetto Love

Nul ne peut le nier, cette chanson a connu un succès incroyable. En 1 mois, elle a franchi la barre de 1 million de vues sur YouTube. De plus, les deux artistes se sont amusés à tacler leurs collègues. Et donc, ils étaient attendus au tournant. Beaucoup parmi les rappeurs attendaient de voir si la magie allait encore s’opérer avec Satan 2 (sans oublier que d’autres espéraient que le son ne marche pas).

2- La personnalité de Ghettovi

Si Ghetto Love a marché, c’est aussi grâce à la polémique autour. Le rappeur a reçu du soutien de partout et tous ses fans ont poussé cette chanson pour qu’elle atteigne le million de vues. Mais en ce qui concerne Satan 2, le même engouement n’a pas été constaté. Aucune polémique n’a été créée et cela a “tué” la chanson.

D’ailleurs, Ghettovi a récemment publié une vidéo dans laquelle il a affirmé qu’il ne répondra plus aux attaques alors que c’est en répondant qu’une forte communauté se crée autour de lui. L’influenceur Raoul le Blanc a d’ailleurs réagi en ces termes :

“Ghetto Love n’est pas la meilleure chanson, mais la polémique autour lui a permis d’atteindre le million de vues. Si Ghettovi décide de laisser les clashs, il risque de disparaître, parce que c’est à travers les clashs qu’il s’est révélé au public. Satan 2 ne marche pas, parce qu’il n’y a pas de polémique autour”.

Notons que Ghettovi ne semble pas inquiété par les faibles résultats de sa nouvelle collaboration avec Lauraa. Il se concentre plutôt sur la communication autour de son géant concert qui aura lieu le 1er janvier 2023.