in

Sauter à l’eau depuis un pont : une chose à éviter

Sauter à l’eau d’un pont ferroviaire est non seulement illégal, mais extrêmement dangereux. Chaque année, les sauts de ponts entraînent des incidents inutiles, partout dans le monde. Les nageurs peuvent se blesser, ou même être tués, s’ils ne peuvent pas fuir un train qui approche.

Un garçon de 4 ans retrouvé mort dans son lit après avoir demandé s’il pouvait regarder un film dans sa chambre

 



Ils peuvent aussi se blesser en raison de l’impact de l’eau ou de dangers inconnus sous l’eau. A titre d’exemple, un homme de 50 ans s’est perforé un poumon et a subi d’autres blessures à la poitrine après avoir sauté d’un pont. L’homme et un groupe d’amis sautaient d’un pont de 24 mètres de hauteur au-dessus d’une rivière.

Le Japon crée un masque de protection pour la piscine

« Les décès dus aux intrusions partout au monde l’année dernière nous rappellent que de nombreux personnes pensent qu’ils peuvent battre un train de vitesse. Pensez au peu d’options qui s’offrent à vous si vous vous retrouvez sur un pont alors qu’un train approche. On ne devrait jamais supposer qu’on va voir le train à temps pour quitter le pont en toute sécurité », explique Ken Marchant, un chef de police canadien.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cette présentatrice du JT perd une dent en plein direct, mais garde son sang-froid (vidéo)

Microsoft corrige une faille critique vieille de 17 ans