En juin 2022, l’entrepreneure australienne Savannah Daisley, 45 ans, a été accusée de quatre chefs d’accusation de rapports s3xuels aggravés avec un adolescent.
Il est allégué que la fille multimillionnaire d’un éleveur de chevaux de renom a eu des rapports s3xuels illégaux avec l’enfant de 14 ans à quatre reprises le même jour, le 20 mai 2021.
Mme Daisley est en détention depuis qu’elle a été arrêtée par l’Unité de lutte contre la maltraitance des enfants le 27 juin et elle a comparu devant le tribunal local du Downing Centre, à Sydney, en Australie, ce lundi 25 juillet.
Son avocat de la défense s’est battu pour qu’elle soit libérée sous caution, affirmant que sa santé mentale se « détériorait » en détention et a offert jusqu’à 83 000 £ de caution, rapporte news.com.au.
Mme Daisley, fille du célèbre éleveur de chevaux Ross Daisley, était fortement intoxiquée au moment de l’infraction présumée, a-t-on dit au tribunal.
Elle a supplié d’être libérée sous caution de la tristement célèbre prison à sécurité maximale pour femmes de Silverwater, car « elle perd des millions ».