Tout comme la coach Hamond Chic, Emma Lohoues et plein d’autres, l’influenceuse ivoirienne Awa Touré a elle aussi réagi à la publication des vidéos ignobles sur la toile.
Suspectée de faire partie de ce réseau de jeunes influenceuses ayant couché avec des chiens à Dubaï en contrepartie de quelques billets, elle a répondu à ses détracteurs.
À travers sa sortie, elle a mis les choses au clair, en affirmant que ses voyages à Dubaï sont toujours dans des cadres professionnels. Elle a aussi confié avoir toujours motivé ses abonnés à travailler et non de rechercher le gain facile.

Pour finir, elle a précisé qu’elle n’a jamais mangé d’excréments de qui que ce soit, et qu’elle gagne sa vie à la sueur de son front.
“Tout d’abord, je suis une influenceuse et c’est mon travail qui me permet de me rendre à Dubai et avoir un iPhone 13 pro max, contrairement à ce que vous pensez.
Je conseille à mes abonnés de bosser dur, rien n’est facile sur cette terre. Mais une chose est sûre, je ne mange pas de caca”, a notifié Awa Touré.