Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

(Vidéo) Scandale à Dubaï : Un tiktokeur ‘dévoile’ le nom de certaines influenceuses impliquées …

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le malheur des uns fait apparemment le bonheur des autres. Certaines personnes veulent tirer profit de l’histoire malheureuse des femmes toilettes qui secoue la toile ces derniers temps.

Sur la toile, un tiktokeur indique qu’il connait le nom de 2 influenceuses togolaises impliquées. Il annonce à ses abonnés curieux qu’ils peuvent avoir le nom et les vidéos des influenceuses en question en contrepartie d’une somme d’argent.

L’histoire des femmes devenues toilettes publiques à Dubaï ne date pas d’hier. Elle a éclaté il y a quelques jours lorsqu’une dame s’est confessée sur les réseaux sociaux. Elle a raconté en gros, tout ce qu’elle a subi à Dubaï parce qu’elle était une femme toilette.

S’en est suivie une pluie de déballages sur les réseaux jusqu’à la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voit une meuf en train de « manger le c*ca d’un homme ».

Plusieurs influenceuses africaines seraient impliquées dans l’affaire. Celles-ci auraient reçu de fortes sommes d’argent pour réaliser les fantasmes les plus inimaginables de personnes fortunées de Dubaï.

Cliquer ici pour voir la vidéo qui détaille l’affaire Dubaï Porta Potty