Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Scandale à Manchester United : Cristiano Ronaldo lâche son coéquipier

Cristiano Ronaldo : ''Il peut me tuer'', un fan raconte comment il a perdu son travail à cause du Goat (photos)

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Accusé de violences conjugales par sa compagne et mis à l’écart par Manchester United, Mason Greenwood est dans l’œil du cyclone. Et visiblement, au sein de son équipe, sa situation n’émeut pas, et plusieurs joueurs dont Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, se sont désabonnés de l’attaquant anglais sur les réseaux.

C’est peut-être un détail, mais c’est un détail qui en dit long. En plein scandale après que sa compagne Harriet Robson l’a accusé de violences conjugales, photo et enregistrement audio à l’appui, sur les réseaux, Mason Greenwood vient de perdre plusieurs abonnés sur son compte Instagram, et pas des moindres.

 Ronaldo, Pogba mais aussi De Gea, Cavani, Rashford…

En effet, une partie de ses coéquipiers parmi lesquels Paul Pogba, Cristiano Ronaldo ou encore David De Gea se sont désabonnés du compte du jeune international anglais.

Écarté « jusqu’à nouvel ordre » par Manchester United, ces désabonnements soudains ne sont clairement pas un bon signe vis-à-vis de la situation dans laquelle se trouve Mason Greenwood.

Dimanche 30 janvier, la police britannique a annoncé avoir procédé à l’arrestation et la mise en garde vue du joueur de 20 ans.

Greenwood, dont la relation avec la star Cristiano Ronaldo ne serait pas au beau fixe, notamment après les déclarations du Portugais à propos du manque de professionnalisme des jeunes joueurs mancuniens, n’a pour l’instant fait aucune déclaration sur sa situation.

Si certains coéquipiers semblent l’avoir lâché (Cavani et Rashford se sont également désabonnés), d’autres comme Bruno Fernandes sont pour l’instant toujours abonnés au compte de l’Anglais.

 Quelle que soit l’issue de l’affaire, difficile d’imaginer que Mason Greenwood pourra reprendre normalement le chemin des terrains dans les prochaines semaines.

Avec Ouest-france