Le Cameroun est encore sous le feu des projecteurs et cette fois, pour une raison assez scandaleuse. En effet, depuis ce lundi 22 août, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux alimente une nouvelle polémique liée à un scandale s3xuel.
Il s’agit d’une affaire de s3xe en groupe qui a suscité colère, émoi et indignation à Village Luma, Kribi dans la Région Du Sud Cameroun.
Dans la vidéo devenue virale, une jeune fille explique comment plusieurs expatriés, présentés comme des Indiens, l’ont convaincue d’avoir des rapports s3xuels contre de l’argent.
« C’est dans les ténèbres de la nuit que des cris et gémissements de tous genres attireront des jeunes du village à l’ouïe aiguë.
Depuis des feuilles mortes d’arbres jonchant le sol, se déroulait un film interdit aux mineurs où curieusement une enfant de 14 ans interprétait un rôle pour adultes en compagnie de 3 Indiens.
Les Indiens affirment de leur côté s’être acquittés de la somme de 40.000 aux proches de la gamine tandis que cette dernière indique n’avoir reçu que 4 000 FCFA ! », précise le lanceur d’alerte Nzui Manto qui a partagé la vidéo.