Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Scandale au Togo : l’artiste Maxfire accusé d’avoir drøgué et viølé une demoiselle ; les faits (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

De graves accusations pèsent sur l’artiste togolais Maxfire. Il est accusé d’avoir abµsé s3xuellement d’une demoiselle dans une chambre d’hôtel. Cette dernière s’est confiée dans l’émission culturelle Maxi Joyce.

En effet, dans l’après-midi du dimanche 10 juillet 2022, l’artiste était de passage dans l’émission animée par Wisdom Dotsè et ses chroniqueurs. Le but de sa présence était de montrer à ses fans qu’il est toujours présent, même s’il ne sort plus de chansons.

Après s’être entretenu avec l’artiste, Wisdom Dotsè a décidé d’ouvrir l’antenne aux fans, afin qu’ils puissent discuter avec leur idole. Ces derniers ont appelé en grand nombre, et ont donné de la force à l’artiste. Avant de clôturer l’entretien, une demoiselle a appelé et a commencé à faire de troublantes révélations sur l’artiste.

Sonia, la plaignante, a affirmé que Maxfire a abµsé s3xuellement d’elle dans une chambre d’hôtel.

“Je veux passer par votre canal pour révéler au monde que Maxfire n’est pas une bonne personne.

En vraie, je l’ai appelé pour lui dire que j’ai envie de manger quelque chose et il m’a dit de l’accompagner à Kpalimé (puisqu’il organise une sortie avec ses fans). J’ai donc suivi le groupe et c’est là que tout a commencé.

Arrivés sur les lieux, il m’a invitée à rentrer dans sa chambre pour qu’on déjeune. Je lui ai demandé pourquoi c’est dans sa chambre qu’on doit déjeuner ? Et il m’a dit que c’était sans arrière-pensée.

Une fois dans sa chambre, on a mangé et c’était tout ce dont je me suis rappelée. Après, je me suis réveillée sur son lit toute nµe. Quand je lui ai demandé ce qui s’est passé, il a commencé à rire. Je ne sais pas ce qu’il a mis dans le plat mais actuellement, j’ai mal partout”, a affirmé Sonia.

Pour finir, elle a promis de poursuivre l’artiste en justice.

“J’ai une convocation pour lui. Je vais le retrouver. Il va payer pour ce qu’il a fait. Où qu’il soit, je vais le retrouver”, a-t-elle conclu.

Maxfire, très choqué par les dires de la demoiselle, n’a pas eu le temps de répondre. Il a demandé à l’animateur Wisdom Dotsè de mettre fin à l’entretien, ce que ce dernier refusa. Maxfire a finalement quitté le studio en pleine émission et est rentré chez lui.

Cette scène publiée sur la toile a choqué les internautes. Ils ont réclamé que l’artiste réponde de ses actes.

Pour certains mélomanes, il ne s’agit que d’un coup de buzz orchestré par l’artiste. Nous en saurons plus dans les prochains jours.

Pour regarder la vidéo, cliquez ici.