Selon les informations de TMZ, la chanteuse Américaine de 19 ans, Billie Eilish, a demandé une ordonnance de restriction contre un fan obsessionnel. A en croire le média, l’homme se serait présenté à plusieurs reprises au domicile de la jeune femme et lui aurait envoyé des lettres de menace.
Face à cette situation, Billie Eilish a déposé des documents demandant une ordonnance de restriction contre un homme nommé John Hearle qu’elle accuse de harcèlement et de menaces. La chanteuse affirme que ce dernier campe dans une école située devant son domicile de Los Angeles et surveille ses allées et venues depuis l’été.
Selon les documents judiciaires consultés par le site américain TMZ, la jeune femme aurait reçu une lettre manuscrite de son harceleur disant : « Tu ne peux pas avoir ce que tu veux, à moins que ce que tu veuilles, c’est mourir pour moi… Tu sais que l’eau va bientôt monter et que tu pourrais mourir… Tu vas mourir ».
Craignant pour sa sécurité et celle de sa famille, elle a demandé une ordonnance restrictive afin que M. Hearle ne puisse plus s’approcher à moins de 180 mètres d’elle ou de ses proches.
D’après des sources au sein des forces de l’ordre qui se sont exprimées auprès de TMZ, la police de Los Angeles enquête, mais n’a pas encore procédé à une arrestation.
Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que la star Américaine est victime du harcèlement. En juin 2020, Billie Eilish avait déjà obtenu une ordonnance restrictive à l’encontre d’un autre homme, Prenell Rousseau, qui s’était présenté chez elle à sept reprises. L’homme de 24 ans doit désormais se tenir à moins de 90 mètres de la chanteuse et de ses proches.
Avec 7sur7