Scandale : Des photos de Wayne Rooney évanoui à l’hôtel avec des filles à moitié nues dévoilées

L’ancien joueur de Man United Wayne Rooney a fait la fête jusqu’au petit matin du dimanche 25 juillet avec le mannequin de Snapchat Tayler Ryan et ses amies Elise Melvin et Brooke Morgan, toutes de 21 ans.

Plus tard, des photos de lui avec les femmes sont devenues virales en ligne. Il a été vu évanoui sur une chaise alors que les filles se déplaçaient en sous-vêtements dans leur chambre d’hôtel à Manchester. Une femme en string a montré ses fesses à côté de la tête de l’attaquant anglais à la retraite alors qu’il dormait, puis en a publié la photo.

Des images ont également circulé sur les réseaux sociaux la montrant se pavaner vers lui avant de se pencher sur son visage. Une autre photo le montre penché sur une femme blonde dans une boîte de nuit. Il y avait aussi une photo de l’une des femmes faisant un signe à côté de la célébrité endormie tandis que l’autre femme est allongée sur le lit en lingerie sur une photo intitulée « Sleepy Wayne ». 

Rooney était en colère parce qu’ils avaient pris des clichés de lui endormi sans sa permission et craignait qu’il n’ait été victime d’un « coup monté ».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le Barça barre le chemin à Ousmane Dembélé