Après le scandale au CHU Sylvanus Olympio, un nouveau scandale défraie la chronique. Il s’agit d’une affaire de p@rtouze et de propagation du VIH Sida.
Les informations ont été relayées par la page ”Les stars du Togo”. Il a été révélé que des jeunes togolaises à la recherche de gains faciles, offrent leur corps à des bandes de Sugar Daddies. Et ce, les weekends.
“Le show a lieu les weekends dans des villas louées à Lomé et Kpalimé. Après l’acte, chaque fille a reçu 225.000 F, ignorant que c’était une distribution de SIDA”, a-t-on lu.
Les administrateurs de la page ont également relayé d’autres informations concernant le système mis en place par ces individus pour entraîner ces demoiselles.
“Les Sugars Daddies ont loué villa. Des filles complices invitent d’autres filles pour affaire de piscine, fête. Alors que c’est distribution du SIDA. Ça pleure actuellement.
Les gars… Les gars… Les gars… Votre copine calme peut ne pas être celle que tu penses ! Elles ont l’argent à la place du cerveau là là. Prêtes à tout.
Notez que Plusieurs filles n’exigent plus de préservatif lors des rapports. À l’homme d’en décider. Mais certaines disent aux hommes d’enlever ça.
Méfiez-vous des affaires de groupe de filles qui ne fait que sortir chaque week-end, disant que c’est une sortie entre filles. Attention !”, ont-ils publié.