Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Scandale : Un homme publie les photos des femmes avec lesquelles il a couché ; la raison (Photo)

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les scandales se multiplient dernièrement sur les réseaux sociaux ! Les internautes sont sous le choc après la réaction incroyable d’un homme !

D’après les informations d’Afrikmag, un Zambien a publié une collection de photos montrant les femmes avec lesquelles il a eu des rapports sexuels.

Pourquoi en arriver là ? Par vengeance, d’après ce qu’il aurait expliqué.

L’homme dont l’identité n’a pas été révélée dit avoir ainsi agi ainsi pour se venger de sa femme qui l’a trompé en allant coucher avec plusieurs femmes dans des bars, loges, etc.

“Ma femme m’a trompé alors j’ai juré de faire payer toutes les femmes pour ce qu’elle m’a fait”, a-t-il légendé sur les photos, en ajoutant : “Je fais payer toutes les femmes pour ce que ma femme a fait en téléchargeant chaque photo d’une femme que j’ai b…é.”

Les images ci-dessous :

Crédit Photo : Afrikmag

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp