Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Scandale : Une ex-star de la NBA accusée d’avoir frappé sa fille

ex-star NBA frappé fille

Crédit photo : Alaska's News Source

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancienne star de la NBA Amar’e Stoudemire a été arrêtée tôt dimanche et libérée sous caution après avoir apparemment frappé l’une de ses filles adolescentes au visage.

Le Miami Herald, citant un rapport de police, a déclaré que Stoudemire s’était disputé avec ses deux filles de 17 et 14 ans à son domicile samedi soir.

Selon le rapport, Stoudemire a confronté la fille et l’a accusée d’avoir manqué de respect à sa mère lors d’un appel téléphonique.

Lorsqu’elle a nié, il lui a dit “Tu réponds encore” et lui a donné un coup de poing dans la mâchoire, la laissant en sang.

Le jeune adolescente a appelé sa mère, l’ex-femme de Stoudemire. Lorsqu’elle est arrivée au domicile, elle a emmené les enfants et leurs deux frères avant d’appeler la police.

Après avoir reçu l’appel, des officiers se sont rendus au domicile de Stoudemire. Stoudemire leur aurait dit que l’adolescente l’appelait parce qu’elle était triste et qu’elle avait été “triste” parce qu’elle avait reçu une raclée de sa part pour avoir menti et lui avoir manqué de respect. Il a invoqué son droit de garder le silence.

Les dossiers du tribunal ne montrent aucune représentation de Stoudemire par un avocat, même s’il a obtenu son diplôme de l’Université de Miami samedi dernier, selon son fil Instagram.

Après avoir été sélectionné par les Suns au premier tour du draft NBA 2002-03, il a joué 15 saisons dans la ligue et a été nommé Rookie of the Year.

Il a joué pour Phoenix pendant huit saisons avant d’être transféré à New York, où il a joué pendant cinq ans avant d’obtenir son diplôme et de jouer une saison avec chacun des Dallas Mavericks et du Miami Heat avant de déménager en Israël pour jouer au basket. Il a pris sa retraite en 2017.