Scandale : une vidéo montrant le prince William s’en prendre à un photographe fait le tour de la toile

Une vidéo montrant le prince William se disputer avec un photographe a agité la toile en début de semaine. La séquence a fait des milliers de vues sur YouTube avant d’être repartagée sur d’autres réseaux sociaux. Le palais royal a fini par intervenir pour faire supprimer cet enregistrement jugé gênant pour la famille royale.

Sur les images, on aperçoit un paparazzi anglais essayer de prendre des clichés du prince et de sa famille lors d’une promenade à vélo près de leur maison de Sandringham. Sa femme Kate Middleton et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sont à proximité, mais n’apparaissent pas dans la vidéo. “Vous êtes passé devant notre maison, je vous ai vu”, lance Kate en arrière-plan.

Le prince William s’énerve alors : “Vous êtes venus ici pour nous chercher. Comment osez-vous vous comporter de cette manière avec mes enfants ? Comment osez-vous ?”. “Vous nous harcelez, vous nous traquez, nous et nos enfants”, crie-t-il encore à l’intention du paparazzi. “Je fais une promenade à vélo avec mes enfants et vous ne voulez même pas me donner votre nom. Vous me faites honte. Vous êtes horrible, vraiment. Comment osez-vous vous comporter de la sorte ?

“Merci d’avoir gâché notre journée”, lance encore le Prince après avoir appelé son équipe de sécurité pour signaler qu’il se chamaillait avec un photographe.

Le paparazzi en question est Terry Harris, et la vidéo a été prise il y a plus d’un an. Mais elle est soudainement apparue sur Internet. Une fuite qui n’a pas échappé à Kensington Palace, qui a immédiatement réagi en affirmant qu’il s’agissait d’une “violation de la vie privée de la famille”.

Puisqu’il viole la politique de confidentialité de la famille royale, il ne sera pas publié par les médias britanniques. Et quiconque souhaite désormais regarder la séquence sur YouTube reçoit un message indiquant que la vidéo a été supprimée, car il s’agit d’un enregistrement privé.

Avec 7sur7

Similaires