Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Scène choquante dans les vestiaires de l’Argentine : “Pour Mbappé qui est mort”, le gardien demande une minute de silence pour le Français

Crédit Photo : Emiliano Martinez

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir posé un geste obscène lors de la remise des prix, le gardien de but de l’Argentine, Emiliano Martinez, a de nouveau surpris ses coéquipiers dans les vestiaires.

Il les a invités à faire une “minute de silence” pour la star française, Kylian Mbappé, lors de leur célébration en salle après avoir remporté la Coupe du monde pour la troisième fois après 36 ans.

Cela survient après le commentaire que Mbappé a fait sur le football sud-américain. Le footballeur français avait déclaré : “L’avantage que nous avons en Europe, c’est que nous jouons entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps, comme la Ligue des Nations.

Quand nous arrivons à la Coupe du monde, nous sommes prêts, là où le Brésil et l’Argentine n’ont pas ce niveau en Amérique du Sud. Le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. C’est pourquoi lors des dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui gagnent.”

Lors de la célébration dans le vestiaire argentin, Martinez a interrompu la fête au moment où ses coéquipiers chantaient “Une minute de silence”. Il a scandé avec exubérance : “Pour Mbappé qui est mort !”.

Ses coéquipiers en ont ri avant de commencer une autre série de célébrations. Beaucoup ont déclaré qu’il était juste “étroit d’esprit” car Mbappé a marqué trois buts devant lui pour pousser le jeu à une séance de tirs au but après prolongation.