>

Scène improbable : Francis Ngannou soulevé par une femme (vidéo)

Partager l'article sur :

Zhang Weili semble très forte avant son prochain combat. La jeune femme vient d’être aperçue en train de poser un geste incroyable.

En effet, dans une vidéo relayée par Francis Ngannou sur son compte Instagram, on le voit se faire soulever par la femme de 52kg malgré ses 133 kg.

Une scène improbable pour les internautes, qui ont, tout comme Francis Ngannou, été surpris par cette preuve de force de Zhang Weili.

Ces dernières années, Weili Zhang est assurément l’une des athlètes les plus impressionnantes chez les femmes. Pourtant, à la surprise générale, elle perd son titre en avril 2021 après un KO retentissant.

 En effet, opposée à Rose Namajunas, elle subit un head kick tonitruant et inattendu. Lors de la revanche, l’athlète chinoise est pleine d’ambitions, mais ne parvient de nouveau pas à reprendre la ceinture. Cependant, elle fait une très forte impression lors de sa dernière apparition dans la cage. 

Aussi, face à Joanna Jedrzejczyk, elle claque le KO au second round sur un coup de poing retourné. D’ailleurs, suite à ce nouveau revers en carrière, l’athlète polonaise décida de mettre fin à sa carrière. Forte de ce dernier succès, Zhang veut tout faire pour récupérer son titre contre Carla Esparza.