Avant d’affronter le Barça dans le très attendu Clasico, les joueurs du Real Madrid, notamment, Vinicius et Camavinga, semblent particulièrement détendus. C’est du moins ce que montre une vidéo enregistrée lors du dernier entraînement auxquels ont participé les joueurs madrilènes.
En effet, alors que le Real Madrid tentera de conforter sa place de leader en Liga face au Barça le 26 octobre 2025, Vinicius et Camavinga se sont donnés en spectacle lors de leur dernière séance d’entraînement.
Les deux joueurs ont notamment été aperçus dans une vidéo en train de participer à un jeu jugé dangereux par les internautes, avec Camavinga en train d’étrangler Vinicius.

La scène publiée sur la toile a ensuite suscité une vague de réactions des fans. Alors que certains internautes y voient un signe de bonne ambiance dans le vestiaire madrilène, d’autres par ailleurs ont jugé extrême, ce spectacle.
Les deux joueurs vont cependant pouvoir tenir leur place dans le groupe madrilène face au Barça, le 26 octobre 2025, avec l’ambition de décrocher la victoire face aux Catalans.
Un match qui se veut aussi être une opportunité pour les hommes de Xabi Alonso, de répondre à Lamine Yamal, qui avait récemment lancer les hostilités sur les réseaux sociaux.
Le jeune joueur ibérique avait notamment accusé l’équipe madrilène de voleuse, avant de promettre d’être à nouveau décisif lors du prochain Clasico.
« Les Madrilènes, ils volent et ils se plaignent tout le temps« , avait déclaré Lamine Yamal, provoquant une grosse polémique sur le web.
Une déclaration du crack espagnol qui devrait galvaniser davantage les Madrilènes, déjà portés par l’ambition de mettre fin à la longue série des matchs sans victoire contre l’équipe catalane.