Une femme a été assassinée par des individus malintentionnés et non encore identifiés. Selon les informations publiées par Camerounweb, la scène dramatique s’est passée dans la matinée de ce dimanche 3 avril au quartier Barrière de la ville de Yaoundé.
La scène a surpris plus d’un et a laissé sans voix les riverains du quartier qui se sont attroupés pour pourvoir identifier la jeune dame.
Les réelles causes de ce drame n’ont pas été encore élucidées. Serait-ce un simple braquage, un coup monté, ou encore un assassinat à des fins de rituel ? Nul ne sait pour l’heure.
Sur les images abondamment relayées sur les réseaux sociaux, la dame aurait été visiblement poignardée avant d’être laissée mourir par ses assaillants.
Au carrefour du quartier Barrière, le cadavre de cette femme infortunée a été exposé, offrant un spectacle macabre aux passagers de la zone qui sont ébahis par la méchanceté de l’acte.
L’identité de la victime et les circonstances exactes de son meurtre restent pour l’instant un vrai mystère que les Camerounais essaient de dénicher et de comprendre en profondeur.