Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Se3ualité : « L’appareil de mon mari est trop gros pour moi », une femme prend une décision radicale

Sexualité : selon un sondage, voici ce qui provoque l'orgasme chez la femme

Crédit Photo : Togonyigba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une relation amoureuse soldée par le mariage a été toujours une bonne nouvelle pour chacun des partenaires.

Une fois unis par le lien sacré du mariage, les rapports sexuels ne doivent pas manquer, car ils apportent un piment à la vie du couple.

Mais parfois, il y a un fait désastreux qui surprend la femme lorsque ce moment fatidique arrive.

Même si les rapports intimes font partie intégrante des devoirs devoirs conjugaux des partenaires dans le cadre de leur mariage, il arrive que certaines femmes crient au scandale pour la grosseur du pénis de leur marié.

Une femme, identifiée comme Aisha Dannupuwa, a déposé une requête devant le tribunal affirmant qu’elle souhaitait mettre fin à son mariage avec son mari parce qu’elle ne pouvait pas faire face à la taille de sa virilité qu’elle a décrite comme une monstruosité.

Elle a informé le tribunal de la charia qu’elle souhaitait se retirer de son mariage. La mère de trois enfants a déclaré au tribunal qu’elle avait décidé d’épouser un autre homme après l’échec de son premier mariage.

Aisha, dans sa déclaration, a révélé que, comme l’exige la tradition, elle a d’abord emménagé dans la maison de ses parents et enfin dans la maison de son mari où ils ont eu des rapports sexuels.

« Quand il est venu, nous avons eu des relations sexuelles, mais l’expérience a été un cauchemar. Au lieu de profiter du sexe, il s’est avéré que c’était autre chose parce que son pénis était trop gros », a-t-elle déclaré au tribunal.