La sexualité est un fait sensible qui fait toujours couler beaucoup de salives au sein de la société. La vivre est une expérience merveilleuse, mais parfois les opinions divergent.
Les femmes sont attirées par de nombreux aspects ou critères chez les hommes. Si pour les unes, il faut avoir la poche pleine, ou simplement être gentils, il y en a d’autres qui se contentent juste de prendre en compte l’étendue de votre appareil.
Une jeune femme a choqué les internautes en partageant son histoire fondée sur son obsession pour les gros kiki des hommes. S’étant focalisée sur sa dernière expérience, la dame a révélé avoir été admise aux urgences

Voici son témoignage :
« Je me nomme Flora. J’ai été deviergée par quelqu’un qui avait un gros kiki. Du coup tout ce qui est kikinette ne m’intéressait pas. Pendant que tu me dragues, je regarde le bas de ton pantalon s’il n’y a rien d’impressionnant, je continue ma route ».
« Je ne faisais rien avec l’argent des garçons, juste leur bazooka m’attirait. Un jour, pendant que j’allais au boulot, il y avait une grève des taxis ».
Et d’ajouter : « J’ai été obligée d’emprunter le bus. Il n’y avait plus de places assises. J’étais donc arrêtée contre une barre. Juste derrière moi se trouvait un gars. Je sentais une bosse dure me toucher quand on rentrait dans les trous ».
« Sincèrement, le gars n’était pas normal. Je n’ai jamais touché un tel manchin. Apparemment, je ne lui étais pas indifférente ».
À la descente du bus, on a échangé les contacts, car j’avais besoin de lui. J’ai ensuite très vite organisé un rendez-vous avec lui pour découvrir en face la grosseur de son kiki. Actuellement, je suis admise aux urgences, car le gars avait un pied de bébé dans son pantalon », a conclu la jeune dame.