Crédit photo : huffingtonpost

Se3ualité : voici ce qui se passe quand vous ne faites pas l’amour pendant 1 mois

Le manque de temps, un quotidien assez chargé, plusieurs raisons peuvent pousser un couple à ne pas faire l’amour pendant plus d’un mois.

Cette absence d’intimité a non seulement un impact sur chacun des partenaires, mais aussi dans le ménage. Chris et Judy Fieldhouse se sont prêtés au jeu de l’abstinence. Le couple décidera de s’abstenir de rapports sexuels pendant 1 mois.

En 7 ans de mariage et parents de 3 enfants, c’est leur première fois de ne pas être intime pendant plus de 3 semaines. Par rapport à l’expérience, les deux conjoints ont témoigné avoir très mal vécu la période. Chris était devenu très désagréable et ne se souciait plus trop du bien-être de son épouse.

C’est comme pour un régime. Plus on vous interdit de manger, plus vous avez envie de le faire. Au bout du cinquième jour, mon envie avait tellement grandi que j’en suis devenu insupportable. Judy de son côté sentait le manque de son mari. Elle s’est rendue compte que le manque de rapports sexuels a fait que Chris s’est éloigné d’elle. De plus, les petites attentions de son partenaire envers elle ont disparu.

Après deux semaines, j’ai compris que ce n’était pas le sexe qui me manquait, mais le fait d’être proche de lui.

Au moment où ils ont repris une activité sexuelle, comme par magie, tout est redevenu comme avant. En ce sens, Judy confie qu’elle s’est rendue compte qu’elle était heureuse quand elle se sentait désirer par son conjoint.

Avec afrikbuzz.com

Plus d'articles
Liberia : Georges Weah chassé de la présidence par des serpents venimeux !