Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sean Bridon : plus de 300 millions CFA débloqués par le producteur pour soutenir la jeunesse gabonaise

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sean Bridon, le producteur des humoristes Jack et Nzengue, a fait une grande annonce à l’endroit de la jeunesse gabonaise. Il a promis de débloquer plus de 300 millions de FCFA pour investir dans le secteur culturel de son pays.

Dans une publication sur sa page Facebook, le producteur a donné des explications sur la manière dont ses protégés sont traités. Il a confié que contrairement à ce qui se raconte, il prend bien soin d’eux.

Ensuite, il a annoncé que le 1er novembre 2022, 500 mille dollars seront décaissés pour aider les acteurs culturels de son pays. Une nouvelle qui a ravi ces derniers.

“99% des artistes gabonais ne peuvent pas vivre avec le revenu de leur profession artistique et se consacrent à un emploi afin de tendre vers la stabilité financière.

Conscient de cela, j’ai décidé de leur donner un salaire, de leur construire des maisons et surtout de les rendre indépendants !

Je tiens à préciser qu’ils perçoivent la totalité des revenus de leurs prestations. Cependant, ils ne feront aucun concert national tant que les sommes proposées ne seront pas à la hauteur de leur talent.

Le 1er novembre 2022, la Seany tv décaissera la somme de 500.000 dollars pour aider les acteurs culturels de mon pays, le Gabon ! Les ingénieurs de son, les pages culturelles, les danseurs, les médias, les artistes, les réalisateurs, les humoristes, etc. Ceux-ci seront soutenus et suivis dans la réalisation de leurs projets personnels !

J’invite donc tous les producteurs gabonais à se mettre avec moi pour faire avancer la culture gabonaise, au cas contraire, ‘laissez-moi travailler !!’

Sean Bridon”.