Il s’est fait un nom dans le showbiz togolais à travers ces vidéos sur les réseaux sociaux.
Sebaboy, puisque c’est de lui qu’il s’agit, tourne dans des vidéos Prank dans lesquelles il met à l’épreuve des passants dans les rues avec des sujets sensibles ou très dangereux.
Le jeune peut vous voir dans la rue et vous apostropher en vous disant qu’il vient de tuer une personne avec une arme et qu’il aimerait que vous l’aidiez à se débarrasser de l’arme.
Une situation qui vous mettra dans une situation très inconfortable alors que vous êtes en train d’être filmé par sa caméra cachée. Sa dernière vidéo soulève actuellement un tollé sur la toile. Tenant un sac, il arrête un conducteur de taxi moto et lui demande de le conduire dans un marché pour déposer une bombe qui a 2 minutes pour s’exploser. Le conducteur pris de peur refuse de démarrer. Cliquez ici pour la vidéo.
Les internautes ne finissent pas rire, mais ils ont quand même pris le temps de rappeler à Sebaboy que le thème qu’il a choisi est très sensible par rapport aux moments que traverse le Togo actuellement avec le phénomène du terrorisme. Voici les captures de quelques interventions ci-dessous.