Sébastien Haller : l’attaquant ivoirien au cœur d’un gros scandale après sa performance XXL en Ligue des Champions

Pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions Européenne saison 2021-2022, l’international Ivoirien, Sébastien Haller a sorti le très grand jeu.

En effet, l’attaquant de l’équipe d’Ajax d’Amsterdam a réalisé un quadruplé pour son premier match dans cette prestigieuse compétition.

Une performance digne d’un très grand joueur. D’ailleurs, celui que certains appellent le successeur de Didier Drogba chez les Éléphants a, avec cette performance égalé le record d’un grand nom du football néerlandais et mondial : Van Basten.

Ayant évolué dans les catégories des jeunes de l’équipe de France avant de choisir les Éléphants chez les seniors, nombreux sont les commentateurs qui lui attribuent encore la nationalité française dans leur appellation.

L’attaquant français par ici ou encore l’attaquant franco-ivoirien par là.

Cependant, le fait de mentionner le côté de la nationalité française du joueur après son exploit n’est pas du goût de plusieurs Ivoiriens qui n’hésitent pas à le dire haut. Ainsi, la polémique a pris sur les réseaux sociaux avec des déclarations suivantes :


“C’est maintenant que les Français savent que Sébastien Haller sait marquer ?

Il nous ont pris Timoué Bakayoko et nous aussi, on a pris Sébastien Haller“, pouvait-on lire sur la célèbre page Facebook dénommée ” allez les Éléphants”.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Mercato : du nouveau dans le dossier Luis Suarez