Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sébastien Haller : les dernières nouvelles de l’international ivoirien, atteint d’une tumeur du t3sticule (photo)

Crédit photo : afriksoir.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est avec surprise et choc que la nouvelle est tombée dans la soirée du lundi 18 juillet.

Dortmund a annoncé que des examens médicaux pratiqués sur Sébastien Haller suite à un malaise à l’entraînement avaient révélé qu’il était atteint d’une tumeur aux t3sticules.

L’international ivoirien avait dû quitter sur le champ ses coéquipiers ses coéquipiers pour se rendre à un centre médical spécialisé.

Dès lors, l’ensemble du monde du football en général était affecté et s’est mis à s’inquiéter pour lui, ainsi que les fans.

“Cette nouvelle a été un choc pour Sébastien Haller et pour nous tous. Toute la famille BVB souhaite à Sébastien un rétablissement complet au plus vite et que nous puissions le serrer à nouveau dans nos bras bientôt. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible”, avait déclaré le directeur sportif du BVB, Sebastian Kehl.

Quelques jours après, l’ancien attaquant de l’Ajax lui même a donné de ses nouvelles et c’est heureusement rassurant.

“Bonsoir tout le monde je tenais à vous informer que la 1ère étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi.

Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance”, a-t-il lâché à travers son compte Instagram, allongé sur le lit d’hôpital avec le sourire.