Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sebastien Haller : l’international ivoirien au top de sa forme

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Auteur d’un quadruplé pour son premier match en C1, Sébastien Haller a été une nouvelle fois, l’arme offensive numéro un de l’Ajax ce mardi face au Besiktas.

Titulaire, il a composé un trio offensif dangereux avec Antony et Dusan Tadic. Après deux saisons très mitigées avec West Ham, l’ex-Auxerrois s’est déjà parfaitement relancé avec l’équipe d’Erik ten Hag depuis neuf mois.

En effet,  deux semaines après la rouste infligée au Sporting Portugal, l’Ajax a confirmé ce mardi à la Johan Cruyff ArenA face au Beşiktaş (2-0).

Auteur d’un quadruplé à Lisbonne, Sébastien Haller s’est une nouvelle fois montré décisif en inscrivant de la cuisse le deuxième pion de son équipe, après un centre d’Antony (2-0, 42e).

 Une juste récompense pour les Néerlandais, largement dominateurs dans le premier acte après l’ouverture du score de Steven Berghuis (1-0, 17e).

Malgré une cascade de blessés (les Turcs ne pouvaient compter que sur 6 remplaçants) et un poteau de Michy Batshuayi en tout début de rencontre, Beşiktaş n’a pas montré grand chose offensivement et s’est même vu refuser un but de Kenan Karaman après le repos pour une légère faute de l’attaquant turc.

Avec ce zéro pointé, les affaires se compliquent pour Beşiktaş, alors que tout roule pour l’Ajax avant la double confrontation face au Borussia Dortmund.

Des débuts tonitruants pour l’international ivoirien.