in

Séduction : les cristaux de menthol, nouvelle astuce en vogue des jeunes femmes

Image d'illustration

Pour  savourer le plaisir de la fellation et du cunnilingus hot… dans les couples, des femmes placent aujourd’hui les cristaux de menthol au centre de tous les intérêts.

Lire aussi Togo : Emmanuel Adebayor, une source d’inspiration pour un joueur brésilien

“Effet frisson et plaisirs sexuels, lors de la fellation, du cunnilingus et de la pénétration” à Abidjan, de nos jours les femmes qui louent les mérites des cristaux de menthol sont toutes unanimes. C’est l’astuce en vogue du moment.

Bon nombre d’entre elles ont rapidement adhéré au concept pour pimenter leur relation, et pourquoi pas repartir à la conquête de son homme pour certaines.



Et pourtant ! Ce ne serait pas l’indication première de ce produit, qui suscite aujourd’hui tant d’engouement parmi les accessoires sexy.

Lire aussi Ligue 2 : très mauvaise nouvelle pour le Togolais Razak Boukari

Les cristaux de menthol en effet, sont issus de la cristallisation de l’huile de menthe japonaise à une température de -22°C. C’est un produit très utilisé dans la préparation de recette pour soulager les douleurs musculaires, en raison de sa forte concentration en menthol.

Il entre également en compte dans la fabrication de produits pharmaceutiques, tels que les dentifrices, rince-bouche, etc…

Avec Koaci




Ad Banque Atlantique

Journée mondiale de la bière : les vertus de ce breuvage rafraîchissant

Real madrid James Rodríguez prend rendez-vous avec Zidane

Real Madrid : James Rodríguez prend rendez-vous avec Zidane