‘‘Seigneur… Donc il y a des gars frais comme ça…’’ : Rocky Gold a-t-elle un nouveau amoureux ?

Le chanteur congolais Hiro, aurait-il encore fait une victime ? C’est la question qu’on se pose en prenant connaissance des dernières déclarations de l’interprète de “Cola dans sauce’’. En effet, sur son compte officiel Facebook, Raimi Rukayatu Adunni alias Rocky Gold, a fait un post bien intéressant.

« Seigneur, est-ce que je t’ai déjà manqué de respect ? Donc il y a des gars frais comme ça et c’est chauve, tu me donnes. Hiro, tu es garçon oh », a affirmé la protégée du Général Kolber.

Et d’ajouter comme commentaire en deçà de la photo de Hiro : « Amusement à part sa beauté m’a choqué. On peut être frais comme ça ? ». Ainsi, comme de nombreuses autres filles sur la toile, Rocky Gold serait également sous le charme du jeune et talentueux coach de The Voice Afrique Francophone.

Pour certains internautes, la publication révèle une potentielle collaboration entre le Congolais et Rocky Gold, vu que l’artiste est encore en CI. Et il y a de fortes chances que cela se réalise, surtout que Rocky a besoin d’un coup de pouce pour se repositionner dans le showbiz.

Avec FirstMagazine

Plus d'articles
Coronavirus : plus de 4 millions de contaminations dans le monde