Depuis quelques temps, il est hyper actif sur la toile !
Amron, l’une des gloires du rap 228 des années 2010, avait entre temps disparu des radars alors que sa musique avait du mal à continuer de marcher.
Depuis quelques jours maintenant, il a annoncé son retour dans l’arène, et de ce fait, se fait très présent sur la toile.

En effet, l’interprète du tube “Black Boy” ou encore “Alleluia tout baigne” alimente sa page avec des posts de tout genre depuis peu, surtout avec des contenus liés à l’actualité du showbiz.
L’une de ses sorties dernièrement était pour féliciter son confère Ghetto Mike pour le succès de feat avec la star nigériane Mr P.
Cependant, contre toute attente, Amron a fait un post ce 18 juin sur Facebook, qui au prime abord a choqué tout le monde.
“Seigneur !!! Je n’en peux plus , je n’en peux plus, il faut que je fasse quelque chose.
La visibilité de King Ghetto Mike me dérange . Comment il est collé serré avec le gars des P-SQUARE comme ça ?”, a-t-il introduit, avant de déballer un long message de “haine” envers l’artiste.
Sauf qu’à la suite, l’on comprendra qu’il a fait savoir qu’il n’était en fait que dans la peau d’un envieux, et a une fois de plus réitéré ses éloges à Ghetto Mike. Un post qui a bien donné le sourire à ses fans et ceux de la star du moment (Ghetto Mike).