in

Selena Gomez a-t-elle de nouveaux problèmes de santé ?

La santé de Selena Gomez est fragile. La star est en effet touchée par le lupus, une maladie chronique auto-immune, qui pousse le système immunitaire à s’attaquer aux cellules de l’organisme et à les détruire. Cette maladie est présente dans sa famille, même sa sœur Maya en est atteinte.

 

Cette maladie peut s’attaquer à divers endroits du corps, et Selena Gomez a d’abord été traitée par chimiothérapie, mais cela n’a pas suffi. Deux ans plus tard, la chanteuse révélée dans Disney a dû subir une greffe du rein. Grâce au don d’une de ses amies, Selena Gomez avait été transplantée en 2017.

 

Une opération qui lui laissera une grosse cicatrice. Mais ces soucis de santé ne se sont pas arrêtés pour autant. En plus de nombreuses séquelles psychologiques (dont elle parle de plus en plus pour sensibiliser le public à ces questions), il semble que la santé de la star ne soit toujours pas au beau fixe.

 

 En effet, il y a quelques jours, Selena Gomez est apparue en Live Instagram avec des amis. Mais ses followers ont rapidement remarqué une intraveineuse dans son bras. Un grand nombre d’entre eux ont pris des captures d’écran et lui ont souhaité bonne chance sur Twitter.

Avec Voici




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Coronavirus : plusieurs morts déplorés ce samedi 31 octobre

Liga : le Real enchaine pour la 1ere fois, Hazard marque un but à la CR7 (vidéo)