Séléna Gomez détruite par sa relation avec Justin Bieber ; la star se confie

Lors d’une interview accordée à Génius, la star Séléna Gomez est revenue sur sa relation avec l’interprète du titre « sorry ».

Elle affirme qu’elle a du mal à se relancer dans une nouvelle histoire d’amour après les hauts et les bas qu’elle a connus dans son histoire d’amour avec Justin Bieber et qui ont conduit à la rupture définitive de leur couple en 2018. « J’ai souvent été blessée dans le passé. C’est parce que j’étais beaucoup trop attachée » , confie la chanteuse.

« Il y’a certaines relations où votre partenaire va vous rabaisser parce qu’il voudra vous garder à un niveau particulier », explique la jeune artiste. Avant de continuer : « C’est ce que j’ai vécu avec un de mes anciens copains. Parfois, je me dis que je serai plus jamais amoureuse. » 

Netflix : Carlos Ghosn aurait signé une exclusivité avec le géant de la SVOD

Mais malgré ses confessions très touchantes, Selena Gomez ne perd pas espoir. « Parfois je me réveille et je me dis que je vais rester seule toute ma vie. Après je me dis qu’il y a quelqu’un pour tout le monde. Cela me rassure de penser qu’il existe toujours une personne pour chacun d’entre nous. »

En tout cas on lui souhaite de trouver son âme sœur !

Similaires