La célèbre chanteuse américaine Selena Gomez en dit plus sur son combat contre les troubles bipolaires.
La chanteuse a révélé qu’elle avait des pensées suicidaires et s’est inscrite dans 4 centres de traitements différents.
Elle a déclaré dans une interview à Rolling Stone : « Je pense que c’est quand j’ai commencé à avoir une vingtaine d’années que ça a commencé à devenir vraiment sombre, quand j’ai commencé à sentir que je ne contrôlais pas ce que je ressentais, que ce soit vraiment bien ou vraiment mal ».
Selena Gomez a également raconté avoir eu des hauts et des bas extrêmes pendant des semaines ou des mois, avant de comprendre son diagnostic de bipolarité.
Elle explique qu’à certains moments, elle présentait des symptômes de manie, comme ressentir le besoin d’acheter une voiture à tous ses proches pour pouvoir partager son “don”, mais qu’ensuite elle tombait dans un profond état de dépression et n’arrivait pas à sortir du lit.
Et dans ses moments les plus sombres, elle a déclaré : « Je pensais que le monde serait meilleur si je n’étais pas là ».
Après un épisode de 2018, Selena Gomez a affirmé qu’elle s’est retrouvée sous une tonne de médicaments, qui ont aidé sa psychose, mais l’ont fait se sentir différente d’elle-même.