Semaine mondiale de l’entrepreneuriat au Togo : votre occasion pour networker !

La ministre Cina Lawson aux côtés des entrepreneurs ce lundi 14 novembre à Lomé
La ministre Cina Lawson aux côtés des entrepreneurs ce lundi 14 novembre à Lomé

« Il est très important pour vous de créer des réseaux pour vous entraider. Je ne connais pas d’histoires de succès qui soient des histoires de succès individuel. Un homme seul qui se lève et qui décide qu’il va monter son entreprise souvent ne réussit pas », c’est ce conseil que la ministre des Postes et de l’Économie numérique, Cina Lawson, a prodigué aux entrepreneurs à l’ouverture de la première édition de « La Grande Opération togolaise de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat » ce lundi 14 novembre à Lomé.

Initiée par un groupe d’incubateurs de Startup et d’associations de promotion de l’entrepreneuriat au Togo (Incubateur JIED, Africa coworkers, RJEEA, Woelab, Youthlead, Made in Togo), cette semaine est l’occasion rêvée pour tous les entrepreneurs d’échanger et de faire part au gouvernement de leurs diverses préoccupations fondamentales. Ceci en plus des formations, des séances de coaching et de mentorat dont ils bénéficieront.

« Il faut vraiment profiter du fait que vous soyez tous réunis dans un local pour pouvoir se dire qu’est-ce que les uns et les autres peuvent m’apporter. Avant de quitter cette pièce, prenez au moins cinq adresses et numéros de téléphone. À chaque fois que vous vous réunissez, faites passer une feuille avec de petites questions pour recevoir les attentes des autres et pour voir en quelles mesures vous pouvez leur être utile », a recommandé la ministre Cina Lawson.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : AIDEJ au chevet des enfants démunis du Togo et de ses voisins à Sokodé