Sénégal : Air France répond à la mise en demeure de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor

Le Sénégal a adressé une mise en demeure à Air France, la semaine dernière. Cette mise en demeure fait suite aux rumeurs de la reprise des vols de la compagnie Air France de et vers le Sénégal.

Air France lance le remboursement des billets des vols annulés vers le Maroc

« Nous tenons par la présente à démentir avec la plus forte véhémence ces fausses informations qui circulent par voie de presse. France KLM présent au Sénégal depuis 84 ans veille scrupuleusement au respect des réglementations et procédures du pays hôte. Dans cet esprit, nous ne prendrions pas la liberté de telles communications, sans avoir reçu l’approbation des autorités compétentes », a écrit la compagnie dans un courrier adressé au Directeur Général de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor Dakar.

Meghan Markle et Harry repartent en guerre contre la presse britannique : cette lettre qui crée le malaise

« Nous espérons que ces fausses informations, ne nuiront pas aux excellentes relations que nous entretenons depuis si longtemps. Air France KLM soutient tous les efforts du Gouvernement sénégalais dans la lutte contre la pandémie au Sénégal et reste solidaire de toutes les décisions prises dans ce sens », précise-t-elle.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : divination, géomancie… ce qu’en pensent les jeunes